Produits recommandés
Laser Doppler à Contrôle de Température
L’association de la chaleur et du laser doppler peut permettre de déterminer la viabilité d’un tissu et le degré de trouble de la microcirculation. Les sondes laser doppler thermostatiques permettent de chauffer précisément le tissu au site de mesure. L’augmentation de la perfusion sanguine en réaction au chauffage localisé est une indication de la capacité de réserve du tissu et de la fonction endothéliale. La sonde Doppler laser thermostatique permet la mesure sur des patients dans des conditions difficiles, comme les vaisseaux calcifiés et les pieds ischémiques froids. Grâce au laser Doppler thermostatique, la mesure de la pression des orteils est rendue précise et reproductible pour différencier les patients atteints d’artériopathie oblitérante des membres inférieurs (AOMI) et d’ischémie critique menaçant les membres.
Dysfonctionnement Endothélial
Le laser doppler à contrôle de température est une méthode de plus en plus utilisée pour étudier l’endothélium et évaluer la vasodilatation endothélio-dépendante et endothélio-indépendante du patient, lorsqu’il est soumis à un chauffage localisé.
Module PeriFlux 6010 LDPM
Le module PeriFlux 6010 LDPM (Laser Doppler Perfusion Monitoring) combine un module laser doppler et un module de contrôle de la température. Associé à une sonde thermostatique 457, il permet d’étudier la réponse au chauffage local.
Références:
- Featuring PeriFlux 6000 Combined System. (2020, May 12). Retrieved December 01, 2020, from https://dreambroker.com/channel/a0tack52/z7e8lwug
Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire.
Avertissement : il est possible que certains produits sur le site Web de Perimed ne possèdent pas d’autorisation de vente sur tous les marchés.